Accédez désormais à nos programmes en streaming via notre plateforme d’abonnement sans engagement, ni publicités.

Naviguez d’un programme à l’autre, selon le public auquel vous vous adressez, et enrichissez votre savoir-faire grâce aux documents mis à votre disposition par Virginie Dumont, psychologue clinicienne.

Chacun de nos programmes dispose des ressources pédagogiques à même de vous en permettre l’appropriation et l’utilisation.

“Je.tu.il…” est une association. L’argent généré par la distribution de nos programmes contribue au remboursement de leurs coûts de production et à la capacité de l’association à penser, créer, former, intervenir…

Un abonnement mensuel se renouvèle automatiquement au terme de son échéance. Vous êtes libre de l’interrompre à tout moment, sur simple demande. Le renouvellement sera alors bloqué. Les abonnements annuels sont à renouveler chaque année. Un email vous sera envoyé avant le terme de votre abonnement pour vous offrir cette possibilité.

Pour plus de précisions ou pour toute question quant à nos différentes formules d’abonnement, notre équipe se tient à votre disposition par mail (info@jetuil.asso.fr), ou par téléphone au 01.42.27.02.27.

Vous souhaitez vous abonner mais votre établissement ne peut pas, techniquement, souscrire à un paiement sur internet ?

Contactez-nous par mail ou par téléphone, ou envoyez-nous directement, par mail, courrier ou via CHORUS PRO, votre bon de commande académique ; nous nous chargerons de créer votre abonnement et d’éditer votre facture.

Certains de nos programmes sont encore disponibles au détail.

Découvrez notre offre DVD.

Pour toute mise en place d’une formation d’équipe, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (info@jetuil.asso.fr) ou par téléphone au 01.42.27.02.27.

Les déroulés de formation sont disponibles dans le menu principal sous l’onglet déroulant “les formations”.